22 Mars 2019
 
 
 
 
 
 
 

Documents à destination des intervenants


Pour celles et ceux rémunéré(e)s par l'association :

NOUVELLE COMPLEMENTAIRE SANTE OBLIGATOIRE au 1er janvier 2016

La Maison des Chaudoudoux s’est affiliée à HARMONIE MUTUELLE pour gérer votre complémentaire santé. Vous avez donc désormais accès à la complémentaire couvrant vos dépenses en matière de frais de santé ainsi qu’à tous ses avantages.

Le régime mis en place vous propose une garantie de base obligatoire et des renforts facultatifs. Les cotisations pour le salarié seront prélevées directement par votre employeur sur votre bulletin de salaire ; les cotisations des ayants droit ainsi que les cotisations liées aux renforts individuels seront prélevées sur le compte bancaire du salarié .

Pour toute nouvelle adhésion, il vous suffit :

- De  compléter le bulletin d’affiliation ci-joint (bulletin d'adhésion)

D’y joindre une copie de votre attestation de carte vitale et celle de vos, ayants droit s’ils disposent de leur propre numéro de Sécurité sociale, ainsi qu’un ou plusieurs RIB pour le versement de vos remboursements.  (les prestations peuvent être versées sur des comptes différents)

- De compléter et retourner le mandat SEPA pour effectuer le prélèvement automatique en cas d’adhésion des ayants droit. (Mandat SEPA)

Tous ces éléments sont à retourner à la Maison des Chaudoudoux

-          De compléter la demande de résiliation et de l’adresser à votre organisme de complémentaire santé actuel pour les salariés disposant d’un contrat individuel. (demande de résiliation)


Documents informatifs :

- Notice d'information 1
- Information 2
- Courrier d'accompagnement

FEUILLES D'HEURES MENSUELLES POUR LES INTERVENANTS

UNIQUEMENT POUR LES PERSONNES EMPLOYEES ET REMUNEREES PAR L’ASSOCIATION : PRESTATAIRES

Vous avez la possibilité de télécharger vos feuilles d’heures mensuelles en cliquant sur le lien ci-dessous :


Garde d'enfants version Excel 2019

Garde d'enfants version PDF 2019

Ménage version Excel 2019

Ménage version PDF 2019

Une fois les feuilles téléchargées, vous pouvez ensuite les enregistrer, les imprimer, et les envoyer par courrier ou les remplir sur votre ordinateur et nous les renvoyer par mail (mchaudoudoux@aol.com).

Nous vous rappelons que ces feuilles sont à envoyer :
- pour le MENAGE : avant le 25 de chaque mois
- pour la GARDE D’ENFANTS : avant le 30/31 de chaque mois


Pour celles et ceux rémunéré(e)s directement par une famille :

DEMANDE D'INSCRIPTION A UNE FORMATION

Si vous souhaitez vous inscrire à une formation (uniquement pour les intervenants rémunérés par une famille Mandataire) vous pouvez télécharger le dossier d'inscription ci-dessous ainsi que la fiche explicative et l'avenant au contrat, et nous renvoyer le tout signé par vous et la famille par courrier avec les documents demandés

Bulletin d'insciption
Fiche explicative
Avenant au contrat
Calendrier des formations 2019-2020
Catalogue des formations - Ipéria


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